lundi 20 juillet 2015

Petits nouveaux dans ma PAL - Juillet 2015 (2)

Une dame très sympathique m'a donné quelques livres, de quoi encore "gonfler" ma PAL.
Les voici:











5 commentaires:

  1. Oh dis donc!!! Que de belles lectures en perspective!!! Y en a quelques-uns que je ne connais pas et qui m'intéresse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doutais que tu serais intéressée. Dis-moi ceux que tu souhaites et quand tu les veux.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci. Je le place prochainement dans ma liste de lecture alors!

      Supprimer
  3. Il y a j'habite en bas de chez vous, la bio de vivien leigh, mon père m'a vendue, le voile de la peur et Charles.

    Mais lis les avant, j'ai déjà une pal qui déborde, en tirant un peu dessus, je devrais en avoir pour quelques jours mdrrrr

    RépondreSupprimer